Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyko76ff




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : uni 18 et 47
Type de jeu : minier aggressif
Date d'inscription : 22/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:22

bonjour a tous!
au mois de novembre de l'annee derniere je me suis inscrit dans le 18 car des amis irl y etai et m'on corrompu! notre alliance etai la BTK(born to kill) nous avons fusionner perdu notre nom et ce fut un echec! a l'ouverture du 47 nous avons migrer la bas on reformant la btk!!
cette semaine je regarde pres de chez moi (en 18 ) et la surprise je voi une alliance btk donc je me devai de m'inscrire ici en tant que premier vrai btk du 18 et fondateur des btk 47!! voila ma petite histoire!!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:28

Salut à toi !

Tout d'abord, nous en savions pas qu'une alliance BtK avait déja été créée avant la notre. Une personne que j'ai rencontré IG m'a dit que son frère était dans l'uni 47 et lorsque je lui ai dit que je voulais faire une alliance Born to Kill, il m'a de suite montré ses images :

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Btk1kx2

Ca doit te dire quelque chose ^^

Bienvenue sur le forum des descendants je peux dire de l'alliance Born to Kill
Revenir en haut Aller en bas
Psyko76ff




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : uni 18 et 47
Type de jeu : minier aggressif
Date d'inscription : 22/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

lol evidemment que ca me dis un truc c'est notre page d'acceuil ig!!
sinon c'est qui cette personne et c'est le frere de qui?
bah j'espere que vous etes nos dignes descendant!! ^^

voici notre lien: http://btk47.editboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

Ben pour le moment, nous nous classons plutot pas mal.... Surtout en recherche ^^ Vous étiez combien de membres et classés combien avant la fusion de votre alliance ?
Sinon, le pseudo de celui qui m'a donné ses images est black si ao mais je ne sais pas le pseudo de son frère. Il m'a juste dit qu'il avait des responsabilités....
Je passerai dire un bonjour sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyko76ff




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : uni 18 et 47
Type de jeu : minier aggressif
Date d'inscription : 22/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

ok sinon je sais plus ca fait quelques mois quan meme lol!! (on devai etre 25 membres!!)

ce pseudo me dis quelques chose!! je crois que lors du probleme de disolution d'alliance y'a quelques temps dans le 47 il etai parmis nous mais apres on le plus revu il n'a pas repostuler quan on a reformer 1jours plus tard!!(ou alors il a changer de pseudo) enfin voila koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

a lol ok. Tu peux le contacter sur cet uni et lui demander au cas ou ....
T'as combien de points sur le 47 ? j'ai vu que tu es bien classé sur l'uni 18, presque top 1500 ...
Revenir en haut Aller en bas
Psyko76ff




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : uni 18 et 47
Type de jeu : minier aggressif
Date d'inscription : 22/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:00

ouai lol et ca fait plaiz!
dans le 47 je suis top 600 pour ceux qui est de contacter je verrai ca ce soir voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

A ça va t'es bien classé !! Vous etes allé dans le 47 à sa sortie ou un peu aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Angvir




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Univ 18, 47 et 52
Type de jeu : B.T.K POWA
Date d'inscription : 23/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

Salut à tous! Je suis Angvir, ex B.T.K du 18 (fondateur d'ailleurs) et B.T.K du 47 (B.T.K POWA d'ailleurs^^).
Je vous fais un petit bonjours, puisque Psyko nous a prévenu de votre arrivé dans le 18. C'est plutot insolite, d'autant plus que vous reprenner le meme tag que nous (pas btk, pas b.t.k. mais B.T.K avec deux . lol).
Ca fait plaisir de voir que notre esprit est resté dans cet univers, donc avis à ceux present dans le 47, passez nous voir, vous etes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko76ff




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : uni 18 et 47
Type de jeu : minier aggressif
Date d'inscription : 22/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:37

des le premier jour il a ouvert a midi et a 16h on etai presque tous deja dedans lol

coucou chef!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angvir




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Univ 18, 47 et 52
Type de jeu : B.T.K POWA
Date d'inscription : 23/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:57

Ouai, on y est depuis le debut dans cet univers, et on est une sacrée alliance. Les B.T.K sont les meilleurs, et vous en faites partie!
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

Ok Psyko76.

Bonjour Angvir. Notre TAG précis est B.t.K et non B.T.K (pas de majuscule au "t") C'est avec un grand plaisir donc de voir que nous reprenons un peu le flambeau de votre ancienne alliance! Vous serez toujours les bienvenus sur notre petit fofo ^^
Je passerai sur votre forum meme si je ne suis pas sur l'uni 47. Je suis sur l'uni 18 donc, l'uni 49 et le 52. D'ailleurs, j'ai vu que toi aussi tu es sur le 52. T'es dans quelle ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyko76ff




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : uni 18 et 47
Type de jeu : minier aggressif
Date d'inscription : 22/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

au depart quan j'ai vu votre tag j'ai oh les salaud ce sont des usurpateurs!! ^^
mais en faites je vous souhaite une grande reussite car cet univers est pas facile vu son age meme moi je suis un petit ^^

bon courage a plus tard!!

serai t'il possible que tu creer un groupe BTK 47 pour nous car etre simple visiteur ca m'embette lol
hesitez pas a venir chez nous et a vous inscrire mettez ex:
pacman ao [btk18]
comme ca on vous reconnaitra plus facilement!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:27

Angvir a écrit:
Ouai, on y est depuis le debut dans cet univers, et on est une sacrée alliance. Les B.T.K sont les meilleurs, et vous en faites partie!

Merci merci ^^

Citation :
au depart quan j'ai vu votre tag j'ai oh les salaud ce sont des usurpateurs!! ^^

Non pas de risques ^^ et si j'avais vu qu'avant mon alliance, une autre s'était déja appelé Born to Kill, je l'aurais probablement pas appelé comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Angvir




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Univ 18, 47 et 52
Type de jeu : B.T.K POWA
Date d'inscription : 23/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:29

Il est vrai que le 18 est un peu vieux pour monter! Mais bon courage quand meme.

Sinon dans le 47, je suis toujours Angvir (pas B.T.K là bas), mais de l'alliance Hors Service H.S qui a été en desaccord avec les HS (Hasta Siempre). j'approche du top à grand pas et je joue un compte qu'on m'a refilé, donc c'est pas encore le gros bonheur.

Donnes moi aussi quelques informations sur toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:38

Angvir a écrit:
Il est vrai que le 18 est un peu vieux pour monter! Mais bon courage quand meme.

Merci ! Very Happy

Angvir a écrit:
Sinon dans le 47, je suis toujours Angvir (pas B.T.K là bas), mais de l'alliance Hors Service H.S qui a été en desaccord avec les HS (Hasta Siempre). j'approche du top à grand pas et je joue un compte qu'on m'a refilé, donc c'est pas encore le gros bonheur.

Ouais un compte donné c'est pas pareil ....

Citation :
Donnes moi aussi quelques informations sur toi stp.

C'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Angvir




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Univ 18, 47 et 52
Type de jeu : B.T.K POWA
Date d'inscription : 23/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:42

Désolé je me suis planté
Citation :
Sinon dans le 47, je suis toujours Angvir (pas B.T.K là bas), mais de l'alliance Hors Service H.S qui a été en desaccord avec les HS (Hasta Siempre). j'approche du top à grand pas et je joue un compte qu'on m'a refilé, donc c'est pas encore le gros bonheur.

C'est dans le 52 que je suis H.S, le 47, on est B.T.K powa!

Pour les infos, je veux dire dans le 52, si tu y joues : t coordonnées et ton pseudo, histoire de voir si on est proche, pour du commerce, des AG.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:49

Angvir a écrit:
Désolé je me suis planté
Citation :
Sinon dans le 47, je suis toujours Angvir (pas B.T.K là bas), mais de l'alliance Hors Service H.S qui a été en desaccord avec les HS (Hasta Siempre). j'approche du top à grand pas et je joue un compte qu'on m'a refilé, donc c'est pas encore le gros bonheur.

C'est dans le 52 que je suis H.S, le 47, on est B.T.K powa!

Ha ben oui ! Evil or Very Mad ^^

Angvir a écrit:
Pour les infos, je veux dire dans le 52, si tu y joues : t coordonnées et ton pseudo, histoire de voir si on est proche, pour du commerce, des AG.

Ma Pm est en 4:388. J'ai le meme pseudo que dans cet uni (Pacman AO). Pour ce qui est des AG, je ne pourrais pas en faire pour le moment, vu que je joue plutot minier sur cet uni.
Revenir en haut Aller en bas
Angvir




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Univ 18, 47 et 52
Type de jeu : B.T.K POWA
Date d'inscription : 23/07/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:43

Presque parfait, je suis en 4:241, j'y ai 3 planetes pas encore tres developpées, mais je te me les booste à vitesse V
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:56

Moi j'ai une colo mais en G8 ^^ elle a 250 cases Very Happy pas mal pour une première lol
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:00

Angvir, est ce que tu as reçu mon mp sur le forum de l'uni 47 ?

EFIT : c'est bon, j'ai vu la rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Admin
Xenon


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : derriere la lunette braquee sur toi
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/05/2007

un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16

bonjour a vous je suis fondateur aussi et je rentre de vacances, si ca vous interesse je suis aussi dans le 52 meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^   un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour d'un BTK venu d'ailleurs!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie secrete :: Archive :: Archives partie publique-
Sauter vers: