Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 débat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 114
Localisation : dans l'univers
Type de jeu : se qui sont bien XD
Date d'inscription : 18/09/2007

débat Empty
MessageSujet: débat   débat Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:45

J'aimerais savoir votre opinion sur l'uni 18 vue que certain joue dans d'autre univers, pour ma par voilà se que j'en pense de cette uni:

Pour moi c'est un uni mort, il si passe rien, je mis suis classé top 300, j'ai été dans l'une des plus grosse ally, et je peu vous dire, il s'y passe vraiment rien, je joue dans le 16 ou je suis plutot bien classé ^^, dans le 16 se que je vois, c'est qu'on s'éclate (dans les deux sens du terme ^^) par exemple, un top 10 a vue ses 8 lunes se faire exploser en moin de 24h, un autre top 10 c'est fais mipper par nous, il est retombé top 20, dans le 16 on joue pour jouer, pas pour les points, on est une alliance pas très bien aimé, car nous sa nous dérrange pas d'aller raider quelqu'un meme si on est pas rentable (forcément sa fais des énnemies ^^), que dans le 18 tout le monde fais rien si il ne sont pas rentable, aucun gros joueurs ne se raide entre eux, tout le monde veux etre rentable, et c'est sa qui tue l'uni 18, dans le 16 meme si on fais des raides, des mippages, qui sont totalement pas rentable, on arrive a etre bien classé, et en meme temps, on s'amuse comme des fou ^^ c'est pour celà que je veux arreter l'uni 18, c'est un uni mort, il s'y passe rien...


voilà en gros mon avi sur l'uni 18



pas très positif je sais mais, c'est se que j'en compare avec les deux uni ou je joue
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:13

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Certes, il est peut etre un peu inactif mais nous avons une chose que les autres univers n'ont probablement pas : la WW18. ok on y participe pas mais c'est tout de meme la guerre entre les meilleurs ally de cet uni, toutes (ou presques) liguées contre la suprématie Dwelwok. et je ne pense pas que dans les autres unis une telle chose a été mise en place.
Ensuite, tu dis que dasn le 16, vous vous éclatez, vous chercher pas a etre rentable.... Mais la, a ce que j'ai compris, tu ne parles que de ton alliance et de ses joueurs. Je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec ce que vous faites (chose que tu as dis). Donc comme dans tous les univers, certains jouent pour etre premier et d'autre pour s'amuser, ça dépend de ce qu'ils attendent du jeu. Donc je reviens au départ, certes il est un peu inactif mais beacoup de personnes font beaucoup de choses pour le ranimer. Voila ce que moi j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:59

ok ok ,moi je ne raide pas pour etre rentable mais pour niquer ceux de mon niveau pouvoir pour passer cette ennui je vous propose d'organisez une guerre amicale dans un mois contre les wave(si ils sont d'accord) car ce sont mes potes et la va raider sans benef pendant un bout de temps bière2 ,ou sinon je trouve une autre ally mais entre top 80 et top 110,ok Wink (si j'ai mis un mois c'est le temps de faire graviton dans une semaines. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 114
Localisation : dans l'univers
Type de jeu : se qui sont bien XD
Date d'inscription : 18/09/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:42

Pacman AO a écrit:
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Certes, il est peut etre un peu inactif mais nous avons une chose que les autres univers n'ont probablement pas : la WW18. ok on y participe pas mais c'est tout de meme la guerre entre les meilleurs ally de cet uni, toutes (ou presques) liguées contre la suprématie Dwelwok. et je ne pense pas que dans les autres unis une telle chose a été mise en place.

normal qu'ont a pas besoin de sa vue que c'est tout le temps qu'on se fais la guerre, hier un Pirate a été recyclé, c'est pour sa qu'on a pas besoin de sa Wink

Ensuite, tu dis que dasn le 16, vous vous éclatez, vous chercher pas a etre rentable.... Mais la, a ce que j'ai compris, tu ne parles que de ton alliance et de ses joueurs. Je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec ce que vous faites (chose que tu as dis).

notre alliance est composé de joueurs ayant tous minimum 2kk de points, donc en faite, vue qu'on s'amuse a embèter tout le monde, les autre alliance le font aussi dans la mesure du possible, pour détruire 8 lune en moin de 24h, il n'y avait pas dutout que notre alliance

Donc comme dans tous les univers, certains jouent pour etre premier et d'autre pour s'amuser, ça dépend de ce qu'ils attendent du jeu. Donc je reviens au départ, certes il est un peu inactif mais beacoup de personnes font beaucoup de choses pour le ranimer. Voila ce que moi j'en pense.
nous on joue pour s'amuser, pourtant on est tous bien classé malgré les raides non rentable, les mippage juste pour le plaisir etc
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:36

Mac a écrit:
Pacman AO a écrit:
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Certes, il est peut etre un peu inactif mais nous avons une chose que les autres univers n'ont probablement pas : la WW18. ok on y participe pas mais c'est tout de meme la guerre entre les meilleurs ally de cet uni, toutes (ou presques) liguées contre la suprématie Dwelwok. et je ne pense pas que dans les autres unis une telle chose a été mise en place.

normal qu'ont a pas besoin de sa vue que c'est tout le temps qu'on se fais la guerre, hier un Pirate a été recyclé, c'est pour sa qu'on a pas besoin de sa Wink

Je pense pas qu'il y ait tout le temps des guerres non plus Rolling Eyes et lorsque tu dis les autres alliances, je ne pense pas que les alliances hors top 100 voir 50 font ça....

Ensuite, tu dis que dasn le 16, vous vous éclatez, vous chercher pas a etre rentable.... Mais la, a ce que j'ai compris, tu ne parles que de ton alliance et de ses joueurs. Je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec ce que vous faites (chose que tu as dis).

notre alliance est composé de joueurs ayant tous minimum 2kk de points, donc en faite, vue qu'on s'amuse a embèter tout le monde, les autre alliance le font aussi dans la mesure du possible, pour détruire 8 lune en moin de 24h, il n'y avait pas dutout que notre alliance

Donc comme dans tous les univers, certains jouent pour etre premier et d'autre pour s'amuser, ça dépend de ce qu'ils attendent du jeu. Donc je reviens au départ, certes il est un peu inactif mais beacoup de personnes font beaucoup de choses pour le ranimer. Voila ce que moi j'en pense.
nous on joue pour s'amuser, pourtant on est tous bien classé malgré les raides non rentable, les mippage juste pour le plaisir etc

Mais peut etre que ça se passe comme ça juste dans votre univers, je sais qu'en tout cas dans l'uni 12, nous cherchons a etre rentable le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 114
Localisation : dans l'univers
Type de jeu : se qui sont bien XD
Date d'inscription : 18/09/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:06

[quote="Pacman AO"][quote="Mac"]
Pacman AO a écrit:
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Certes, il est peut etre un peu inactif mais nous avons une chose que les autres univers n'ont probablement pas : la WW18. ok on y participe pas mais c'est tout de meme la guerre entre les meilleurs ally de cet uni, toutes (ou presques) liguées contre la suprématie Dwelwok. et je ne pense pas que dans les autres unis une telle chose a été mise en place.

normal qu'ont a pas besoin de sa vue que c'est tout le temps qu'on se fais la guerre, hier un Pirate a été recyclé, c'est pour sa qu'on a pas besoin de sa Wink

Je pense pas qu'il y ait tout le temps des guerres non plus Rolling Eyes et lorsque tu dis les autres alliances, je ne pense pas que les alliances hors top 100 voir 50 font ça....

justement, tu peu me dire à quoi sa sert de déclarer la guerre ? juste a une chose, retirer le bash, rien de plus ni de moin donc on est tout le temps en guerre, jamais tu véra un mec de l'ally une aller taper la discute dans l'ally 3 ou 2, se qui est le cas du 18, après pour les ally top 100 je dirais pas tous car je n'est pas été dans tous, mais pour exploser les 8 lunes ya une ally top 70 qui nous a aidé

Ensuite, tu dis que dasn le 16, vous vous éclatez, vous chercher pas a etre rentable.... Mais la, a ce que j'ai compris, tu ne parles que de ton alliance et de ses joueurs. Je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec ce que vous faites (chose que tu as dis).

notre alliance est composé de joueurs ayant tous minimum 2kk de points, donc en faite, vue qu'on s'amuse a embèter tout le monde, les autre alliance le font aussi dans la mesure du possible, pour détruire 8 lune en moin de 24h, il n'y avait pas dutout que notre alliance

Donc comme dans tous les univers, certains jouent pour etre premier et d'autre pour s'amuser, ça dépend de ce qu'ils attendent du jeu. Donc je reviens au départ, certes il est un peu inactif mais beacoup de personnes font beaucoup de choses pour le ranimer. Voila ce que moi j'en pense.
nous on joue pour s'amuser, pourtant on est tous bien classé malgré les raides non rentable, les mippage juste pour le plaisir etc

Mais peut etre que ça se passe comme ça juste dans votre univers, je sais qu'en tout cas dans l'uni 12, nous cherchons a etre rentable le plus possible.

sa je ne sais pas dans les autre uni, mais regarde on va faire un tit truc Smile on va regarder les 6 premiers hof qui sont posté sur l'officiel en se momant meme et on va regarder se qu'il y a d'impréssionnant dans les flotte Smile

uni 16

1° bof pas grand chose d'impréssionnant

2° 19k destro de déployé Smile

3° 5k destro de déployé Smile

4° 26k croiseurs, 260k chlé de déployé

5° 150k chlé mais bon sa va encor sa

6° 27k croiseurs de déployé

on va dire 4 flotte assé impréssionante sur 6 hof





uni 18

1° bof pas grand chose

2° pareil, pas grand chose

3° 30k croiseurs

4° 4k destro

5° bof rien

6° rien non plus

2 flotte assé impréssionnante on été déployé sur 6 hof





uni 12

1° bof pas grand chose

2° 46k de lourd, 40k croiseurs

3° allé 15k de croiseurs

4° bof pas grand chose

5° 40k chlo 40k croiseurs

6° bof pas grand chose

3 flotte impréssionnante déployé sur 6, la moitié sa va Smile



alors tu trouve pas sa bizard pour le 18 ?



biensur je ne sais pas quand tu regardera se poste, donc d'ici là pe etre que les hof vont changé, mais c'est pas la premiere fois que je fais la différence, et j'ai jamais vue le 18 avec des "super flotte" je ne suis pas en train de dire que le 16 est le meilleure uni loin de là, mais juste te faire voir que dans le 18 il y a bien un problème







ps: vive les couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:34

Citation :
jamais tu véra un mec de l'ally une aller taper la discute dans l'ally 3 ou 2, se qui est le cas du 18

Malgré quelques problemes d'entente sur certaines alliances en ce moment, l'uni 18 continent beaucoup d'alliance qui sont amies avec les autres, ogame est aussi un jeu pour discuter, nous ne sommes pas tous entrain de faire 30 guerres en meme temps.

Citation :
biensur je ne sais pas quand tu regardera se poste, donc d'ici là pe etre que les hof vont changé, mais c'est pas la premiere fois que je fais la différence, et j'ai jamais vue le 18 avec des "super flotte" je ne suis pas en train de dire que le 16 est le meilleure uni loin de là, mais juste te faire voir que dans le 18 il y a bien un problème

Tu as vu le HOF de Jiday sur le Viking ? ok il est pas dans les 6 plus récent mais c'est pas une flotte ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 114
Localisation : dans l'univers
Type de jeu : se qui sont bien XD
Date d'inscription : 18/09/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:02

Citation :
biensur je ne sais pas quand tu regardera se poste, donc d'ici là pe etre que les hof vont changé, mais c'est pas la premiere fois que je fais la différence, et j'ai jamais vue le 18 avec des "super flotte" je ne suis pas en train de dire que le 16 est le meilleure uni loin de là, mais juste te faire voir que dans le 18 il y a bien un problème

Tu as vu le HOF de Jiday sur le Viking ? ok il est pas dans les 6 plus récent mais c'est pas une flotte ça ??[/quote]



lol tu prend la flotte d'Alpha master, il a la 10è meilleurs flotte d'ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
the marmotte [wave]




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : usine de chocolat milka
Type de jeu : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 31/08/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:54

toi ici! tien sa fessait longtemps de plus te voit plu....... faudrais que tu te connecte sa serait cool Wink
pour ma part le 18 j'aime bien et le 16 peut être marrant si on n'a un bon compte ( un mac!)
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

the marmotte [wave] a écrit:
toi ici! tien sa fessait longtemps de plus te voit plu....... faudrais que tu te connecte sa serait cool Wink
pour ma part le 18 j'aime bien et le 16 peut être marrant si on n'a un bon compte ( un mac!)

tien ta livraison de chocolat lol! le 18 est un peu calme!!! j'ai commencé le 53 et je raide a l'aveuglette Twisted Evil povres noobs Razz je les plaindrais presque(hmmm mes nouveaux frigos
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:42

Pas cool moi me suis fait peter mes 2 clé Sad lol

mais j'ai trouvé d'autres petits gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:06

Pacman AO a écrit:
Pas cool moi me suis fait peter mes 2 clé Sad lol

mais j'ai trouvé d'autres petits gars Very Happy

haha moi le premier bouilet qui est venu se scratcher sur mes 5 laser leger et mon lm et mes 2 pt...et j'ai les sondes


en plus le boulet qui m'a attaquer(scratché sur moi )m'avait sondé boulet

bière2
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

Y'en a vraiment qui sont des boulets ^^

Moi je vais mefaire un compte de minnier trés defensif ^^ j'ai deja 10 lm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie secrete :: Archive :: Archives partie publique-
Sauter vers: