Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reprenneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 114
Localisation : dans l'univers
Type de jeu : se qui sont bien XD
Date d'inscription : 18/09/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:47

bonjour a tous, je suis le reprenneur du compte de zarick, un ami a lui irl( dans la vie réel) pour ceux qui ne savent pas se que veux dire cette expresion ^^

bon ba en se moment je me demande un peux si je vais rester dans cette alliance, pour etre franc j'ai quelque ambition en se qui me concerne, comme vous pouvez le voir ce compte est classer top 500 et encore il a eu quelque moment assez dure comme la perte de 40 edlm, donc maintenant je reprend les chose en main et je suis en train de me constituer une flotte digne de la reputation de l'ex proprietaire, zarick aussi connu sous le nom de Mac Cry

maintenant ce compte appartient a notre chere Notherncross aussi connu sous le nom de Merlin avant que je quitte cette uni a cause de divert probleme réel.

pour commencer je vous souhaite donc a tous une bonne soirer et une bonne continuation.

pour le moment je reste dans l'alliance, essaye de me faire rester si vous y arriver, mais je reflechis de mon coter pour voir si je vais dans une grande alliance ou si je reste dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:59

Saloute

Te convaincre de rester ? hum, dis toi que nous serons les prochains à gouverner cet univers, que des boulets commencent à naitre, et que une guerre devrait avoir lieu dans pas trop lontemps, donc tu pourais t'amuser.
Et puis, c'est vrai que ce compte là apporte beaucoup de points à l'ally et la fait progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:11

Pacman AO a écrit:
Saloute

Te convaincre de rester ? hum, dis toi que nous serons les prochains à gouverner cet univers, que des boulets commencent à naitre, et que une guerre devrait avoir lieu dans pas trop lontemps, donc tu pourais t'amuser.
Et puis, c'est vrai que ce compte là apporte beaucoup de points à l'ally et la fait progresser ^^

et heu tu parle de pertes de points!!!ce sera pire dans une grande alliance(j'en ai fait l'experience) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

Gné ??
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

Pacman AO a écrit:
Gné ??


explication pour les nuls BY EXPIA :

grande alliance=membres de son niveau =raid en consequence plus frequent=il pert beaucoup de poiunts=et a la fin tu pleures

si mac c'était mis dans une ally plus petite sa devais etre pour sa,demande lui vu que c'est ton pote irl
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:22

Ok j'ai compris (tu devrais faire un livre : OGame pour les njuls, par expia l'alcoolique)
par contre c'est pas mon pote IRL :s
Revenir en haut Aller en bas
ozone

ozone


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Univers 18 only
Type de jeu : Détruit tout ce qui bouge
Date d'inscription : 29/09/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

Tu dois rester à la Btk parce qu'ils ont de supers alliés en stock option



Pacman AO a écrit:
Saloute

Te convaincre de rester ? hum, dis toi que nous serons les prochains à gouverner cet univers, que des boulets commencent à naitre, et que une guerre devrait avoir lieu dans pas trop lontemps, donc tu pourais t'amuser.
Et puis, c'est vrai que ce compte là apporte beaucoup de points à l'ally et la fait progresser ^^


On peut savoir qui que c'est pour que la L2DH se prépare mentalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:38

ozone a écrit:
Tu dois rester à la Btk parce qu'ils ont de supers alliés en stock option



Pacman AO a écrit:
Saloute

Te convaincre de rester ? hum, dis toi que nous serons les prochains à gouverner cet univers, que des boulets commencent à naitre, et que une guerre devrait avoir lieu dans pas trop lontemps, donc tu pourais t'amuser.
Et puis, c'est vrai que ce compte là apporte beaucoup de points à l'ally et la fait progresser ^^


On peut savoir qui que c'est pour que la L2DH se prépare mentalement lol!

avoue tu veux la faire Very Happy Very Happy et pacman je perlais au repreneur de mac pour irl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

Expia a écrit:
ozone a écrit:
Tu dois rester à la Btk parce qu'ils ont de supers alliés en stock option



Pacman AO a écrit:
Saloute

Te convaincre de rester ? hum, dis toi que nous serons les prochains à gouverner cet univers, que des boulets commencent à naitre, et que une guerre devrait avoir lieu dans pas trop lontemps, donc tu pourais t'amuser.
Et puis, c'est vrai que ce compte là apporte beaucoup de points à l'ally et la fait progresser ^^


On peut savoir qui que c'est pour que la L2DH se prépare mentalement lol!

avoue tu veux la faire Very Happy Very Happy et pacman je perlais au repreneur de mac pour irl Razz

ok expia

et ouais, on pourrait faire une grosse guerre avec la l2dh contre une ally bien forte.
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:50

:mort: les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 114
Localisation : dans l'univers
Type de jeu : se qui sont bien XD
Date d'inscription : 18/09/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:21

a vrais dire l'ancien proprietaire etait chez les Guardians, et il est parti pour justement que quelqu'un lui en veuille, mais le seul probleme c'est que personne n'est venu l'attaquer comme il l'aurais esperer, et ayant peux de motivation dans cette uni il me la donner pour mieux se consacrer a sont uni 16, mais il est venu dans une petite alliance parce qu'il voulais essayer de remonter et expliquer des façon de jouer a de faible joueur( non pas dans la capacité d'acomplir des action mais au niveaux de l'experience de jeux).

une guerre? pourquoi pas mais y a-il assez de flotte dans notre camp pour se le permettre, moi meme je ne dispose que de peux de "flotte" ( surtout composition de edlm et de vb/chl) donc pour mené une guerre sa va pas etre si simple que sa, apres depend contre qui et surtout a savoir si il sont proche de chacun de nous, parce que si je doit me deplacer a plus de 10 a 20heure pour faire un raide sa va pas le faire ^^ et on risque pas de faire des masses de degats.

enfin je vois que certaines personnes sont bien motiver pour se jeu, une bonne entente et quelque blagounette pas trop severt pour se distraire, pas mal comme alliance.

meme si le niveau ( en points et en flotte) n'est pas tres elevé vous avez un bon esprit de competition et de faire play ( meme si j'ai pas vu de rc poster ^^) bon pour le moment mon avis est favorable pour cette alliance.

je ne parle pas souvent sur le forum ces temps ci a cause des cours ( 1er S pas si simple que sa Sad ) donc je vous pris de m'en escusé, j'essaye de me tenir au maximum au courant de la vie en société de cette alliance.


longue vie a mwaaaa ^^ ( je sais je suis trop con ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

Si guerre il y a, on essaiera de faire contre une assez bonne alliance mais avec l'aide de nos alliés de la L2DH. Et il y a de trés bons joueurs là-bas Razz

Citation :
enfin je vois que certaines personnes sont bien motiver pour se jeu, une bonne entente et quelque blagounette pas trop severt pour se distraire, pas mal comme alliance.

Merci Wink

Citation :
meme si le niveau ( en points et en flotte) n'est pas tres elevé

et oui tout ça à cause de Horus ! :chaise: reprenneur 257529 reprenneur 43311

Citation :
vous avez un bon esprit de competition et de faire play

Re-merci ^^

Citation :
pour le moment mon avis est favorable pour cette alliance.

Merci, merci et re merci, j'espère que tu seras pas déçu, mais normalement il n'y a pas de raison ^^
Et puis, c'est un peu normal, c'est que dans ton ame, toi aussi tu dois etre né pour tuer Razz

Citation :
je ne parle pas souvent sur le forum ces temps ci a cause des cours ( 1er S pas si simple que sa )

Je préfère pour toi que tu fasses ta première S plutot que de flooder comme un barbare sur le fofo ^^

Longue vie à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:16

Mac a écrit:
a vrais dire l'ancien proprietaire etait chez les Guardians, et il est parti pour justement que quelqu'un lui en veuille, mais le seul probleme c'est que personne n'est venu l'attaquer comme il l'aurais esperer, et ayant peux de motivation dans cette uni il me la donner pour mieux se consacrer a sont uni 16, mais il est venu dans une petite alliance parce qu'il voulais essayer de remonter et expliquer des façon de jouer a de faible joueur( non pas dans la capacité d'acomplir des action mais au niveaux de l'experience de jeux).

une guerre? pourquoi pas mais y a-il assez de flotte dans notre camp pour se le permettre, moi meme je ne dispose que de peux de "flotte" ( surtout composition de edlm et de vb/chl) donc pour mené une guerre sa va pas etre si simple que sa, apres depend contre qui et surtout a savoir si il sont proche de chacun de nous, parce que si je doit me deplacer a plus de 10 a 20heure pour faire un raide sa va pas le faire ^^ et on risque pas de faire des masses de degats.

enfin je vois que certaines personnes sont bien motiver pour se jeu, une bonne entente et quelque blagounette pas trop severt pour se distraire, pas mal comme alliance.

meme si le niveau ( en points et en flotte) n'est pas tres elevé vous avez un bon esprit de competition et de faire play ( meme si j'ai pas vu de rc poster ^^) bon pour le moment mon avis est favorable pour cette alliance.

je ne parle pas souvent sur le forum ces temps ci a cause des cours ( 1er S pas si simple que sa Sad ) donc je vous pris de m'en escusé, j'essaye de me tenir au maximum au courant de la vie en société de cette alliance.


longue vie a mwaaaa ^^ ( je sais je suis trop con ^^)

des flottes j'en n'ai pas beacoup car je suis mineur defensif,mais je suis quand meme vers le top 1000!!!pour l'alliance il faut en effet bien la choisir et la LD2H ne sera pas obligé de participé.enfin la flotte n'est pas un probleme pour moi je pêux en faire vite.

Pour le fair-play et le reste on prefere s'amuser et jouer dans les regles,

pour la guerre je m'en occupe des bque pacman me donne lm'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:15

La L2DH ne sera pas obligé de participer mais si elle accepte, cela ne pourra que renforcer les liens que nous avons.
A partir du moment ou on aura trouvé une ally à exploser, on commencera la guéguerre
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:58

Pacman AO a écrit:
La L2DH ne sera pas obligé de participer mais si elle accepte, cela ne pourra que renforcer les liens que nous avons.
A partir du moment ou on aura trouvé une ally à exploser, on commencera la guéguerre

j'attends ton accords c'est pas moi le fondateur :pipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprenneur Empty
MessageSujet: Re: reprenneur   reprenneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprenneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie secrete :: Archive :: Archives partie publique-
Sauter vers: