Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de black si,ex allié,joueur de l'uni47

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black si




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Rennes[Bretagne,35]
Type de jeu : Raideur uni47
Date d'inscription : 03/01/2008

présentation de black si,ex allié,joueur de l'uni47 Empty
MessageSujet: présentation de black si,ex allié,joueur de l'uni47   présentation de black si,ex allié,joueur de l'uni47 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:14

bonjours,je ne vient pas pour une cand' mes juste pour une donnation!

je suis black si ex allié alliance RaIdEuR uni18 qui a surment été dissoute depuis le temps,j'ai arreté le 18 pour le 47 pour son ouverture et je suis mainteant:

910e en point
153e en vaisseau
top800 en recherche(car le classement bouge tout le temps)

Points 358.261 (Place 910 sur 5.207)

je suis dans une alliance top 23 (C.E)

C.E:
23e en point
22e en vaisseaux
5e en recherche
la C.E comptent actuellement 25 menbres

a une moyenne de 425.000 points par menbres et est classé 93e en points par menbre

a une moyenne de 5.205 vaisseaux par menbres et est classé 63e en vaisseaux par menbre (une alliance plutot raideuse)

a une moyenne de 129 recherche par menbres et est classé 98e en points par menbre

Nous avons deja donné un compte top 800 a un de vos menbre et il nous reste un 2e compte top 1700


ATTENTION: ne soyé pas tenté par se compte car il est bien développé, nous cherchons une personne qui soit très motivé et qui ne lachera pas le compte des qu'il en aura marre de se faire attaqué,au début se se compte il faudra faire de la défence partout car il n'en a presque pas,au debut il ne faudra surtout pas faire de vaisseaux car il n'y a pas assez de défence pour les protégé!

AIDE DE MOTIVATION:comme se compte ne sera pas facile au debut a entretenir je vous lancerai le defi suivant : des que vous aurez atteint les 100gauss sur une planete je vous donnerez 400.000 de metal pour la motivation ,et cela a chaque fois que vous aurez atteint 100 gauss sur une planete

je vous laissez me dire si vous etes intérésé si il y a plusieur personne je prendrai la meilleur motivation!
Revenir en haut Aller en bas
My_Life

My_Life


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : En train de detruire ta PM
Type de jeu : Raider Très Agressif x)
Date d'inscription : 24/08/2007

présentation de black si,ex allié,joueur de l'uni47 Empty
MessageSujet: Re: présentation de black si,ex allié,joueur de l'uni47   présentation de black si,ex allié,joueur de l'uni47 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:39

Content de te voir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de black si,ex allié,joueur de l'uni47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation du pt'it nouveau
» présentation de nôtre alliance sur le forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Pont :: Salle de recrutement-
Sauter vers: