| Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ | |
|
+4Horus argon ao Xenon Thanathos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thanathos
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Montceau les mines Type de jeu : OGame Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Lun 18 Fév - 15:18 | |
| Bonjour à tous les B.t.K, je suis Thanathos, membres de la C.C, je viens ici suite à l'invitation de xenon ao qui est passé sur notre forum ... Bon ben comme le titre l'indique, accoudons nous au comptoir et appelons le barman que nos gosiers soient hydratés ! | |
|
| |
Xenon Admin
Nombre de messages : 692 Age : 31 Localisation : derriere la lunette braquee sur toi Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Lun 18 Fév - 17:22 | |
| alors buvons !!! bienvenue ici !! | |
|
| |
argon ao moderateur
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : outreau Type de jeu : raideur Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Horus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : G3 Type de jeu : Me faire defoncé par des RIP Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Mar 19 Fév - 21:09 | |
| Moi un ptit sprite sa me va ^^ | |
|
| |
Xenon Admin
Nombre de messages : 692 Age : 31 Localisation : derriere la lunette braquee sur toi Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Gammora [C.C]
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : En train de faire des misères à ta femme Type de jeu : Patient et rancunier Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Mer 20 Fév - 0:14 | |
| Salut à tous les membres des B.T.K,
Je viens vous voir en temps qu'ambassadeur de la Confrérie des Corsaires. Je vois que vous avez déjà bien bu en compagnie de Thanathos (méfiez vous c'est un pochtron^^) Je boirais bien une pinte fraiche avant d'entamer ailleurs des discussions plus sérieuses :
TAVERNIER | |
|
| |
jigsaw
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Montceau les mines Type de jeu : Counter et ogame Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Ven 22 Fév - 16:34 | |
| Bonjour à tous, je me présente je suis le fondateur de la C.C et oui en personne Voila je suis quand même passé vous faire un petit coucou et boire un coup ^^ Allez tourné générale pour tout le monde... | |
|
| |
Horus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : G3 Type de jeu : Me faire defoncé par des RIP Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Ven 22 Fév - 20:51 | |
| Merci a toi je prendrai bien cette fois ci une ptite 1664 | |
|
| |
Darkiller
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : ici Type de jeu : glandeur Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Mar 26 Fév - 1:22 | |
| Moi je suis personne de special je squatte juste un peu le fofo des C.C. J'avais rien a dire mais en fait si je voudrais vous signaler une faute sur votre page d'alliance: vous marquez que vos pactes ne sont visibles que par les membres, or selon les régles de diplomatie les pactes officiels doivent être mentionnés sur la page d'ally sans quoi ils ne peuvent être considérés comme valables en cas de guerre Voila moi je dis ca je dis rien Allez buvez buvez. Je vous trouve quand même un peu jeune pour parler d'alcool comme ca ...ca montre les dérives de la société actuelle ... | |
|
| |
Xenon Admin
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Mar 26 Fév - 9:05 | |
| ok merci de l'info c'etait une idee d'expia avant qu'il parte ca aurai permis de prendre des ennemis par surprise | |
|
| |
Darkiller
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : ici Type de jeu : glandeur Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Mar 26 Fév - 19:35 | |
| - Xenon ao a écrit:
- ok merci de l'info
c'etait une idee d'expia avant qu'il parte ca aurai permis de prendre des ennemis par surprise C'est justement la l'idée ...vous croyez pas que ça serai un peu simple ? Si vous voulez des alliés secrets c'est votre droit, mais en cas de guerre ou seuls les pactes sont admis, ben vous êtes chocolat Mais après c'est sur que tout le monde a des pactes secrets ou officieux, mais ils peuvent être utilisés dans une guerre pour recycler une flotte mais les pertes ne peuvent etre comptabilisées pour un camp ou l'autre | |
|
| |
Xenon Admin
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Mar 26 Fév - 21:22 | |
| c'est aussi ce que j'ai dis sur le coup mais apres jai oublie de les remttre en place de toute facon ca va sans doute jarter avec la fusion | |
|
| |
Mister k
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Uni 18 Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Mer 27 Fév - 20:09 | |
| Horus tu m'éclate tu bois juste une bière mdr. Prend un peu de vodka ça c'est bon ou une Eristof ice | |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Mer 27 Fév - 23:37 | |
| XD fau pas trop boire dans la vie mdr | |
|
| |
Mister k
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Uni 18 Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Ven 29 Fév - 18:54 | |
| Juste boire avec modération mais quend on supporte autant boire lol | |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ Ven 29 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le Bar, le vrai, celui ou on peut boire ! ^^ | |
|