Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probléme valio AO

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaum
Invité




probléme valio AO Empty
MessageSujet: probléme valio AO   probléme valio AO Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

Bonjour j'ai un probléme avec valio AO.Aprés le message collectifs que j'ai laissé en disant que''ce qui m'ont envoyé des ress. sont des amies d'ally...'' il pense qe c'est insultes sont pour lui.Or ceut qui mon n'ont pas envoyé ont leurs raison.D'ailleurs c'est gentils ce que vous avait fait car c'était pas obligé.Il pense que ca ve dire que les autres c'est des con, ceux qui m'ont pas envoyé de ressouces.Je vous laisse les messages que valio m'a laissé.

de 1:Le joueur valio AO vous envoie ce message:
me soule pas trop avec tes conneries

de 2:Le joueur valio AO vous envoie ce message:
ttu as bien dit que ceux qui t'avais donner des ressources etait des ami mais moi j'aime pas les gens ds ton genre a tj critiquer . et les autres c'est quoi?? dit le moi.




alors je te le dis valio, les autres sont des confréres.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Admin
Xenon


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : derriere la lunette braquee sur toi
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/05/2007

probléme valio AO Empty
MessageSujet: Re: probléme valio AO   probléme valio AO Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:39

je reconnais que valio a eu tors de s'emporter mais il faut dire que le ton de tes messages n'etait pas particulierement poli, de plus tu as dis plusieurs fois que tu ne voulai pas forcer a donner et que tu n'insisterait pas or tu as poste au moins 5 messages de demandes
pour finir cette section est surtout reservee aux gens de l'exterieur qui aurrait a se plaindre d'un de nos membres, ce n'est pa sun ring pour les reglements de comptes
j'ai donne mon avis de facon neutre et impartiale, tout a ete dis sur les tors de valio et de pickatchu, puisque ce sujet n'a pas grand chose a faire ici je ferme
bonsoir
(inutile de rouvrir un sujet il serait archive et suivi d'un avertissement forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme valio AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme IG du rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie secrete :: Archive :: Archives partie publique-
Sauter vers: