| probleme IG du rodeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_rodeur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : normandie 61 (argentan) Type de jeu : mineur agressif Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: probleme IG du rodeur Mer 21 Nov - 21:19 | |
| je ne suis pas du genre a faire des connerie, si je suis venu c pour avancer, être avec mes potes, vous, et pour garder un esprit d'équipe!!!!!! c'est plus pratique de joué IG dès le début, car si on joue dans l'alliance et qu'on ne sait pas avec qui, c'est assez embarrassant, de mon point de vu!!! Aprés, c'est pa moi qui gère, c'est pas moi le fondateur et ni l'admin!!! et si vous voulez mieu me connaître faut pas hésiter à poser des questions!!! PS: vous pourez affacer cet rubique quand les décisions seront clos svp bon jeu a tous!!!!! | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Jeu 22 Nov - 20:13 | |
| presente toi irl et ton ti parcourt IG ^^ | |
|
| |
Xenon Admin
Nombre de messages : 692 Age : 31 Localisation : derriere la lunette braquee sur toi Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Jeu 22 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
le_rodeur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : normandie 61 (argentan) Type de jeu : mineur agressif Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Jeu 22 Nov - 21:48 | |
| sa va bientôt fair 1ans que je joue!!! j'ai commencé en même temps que tipierre!!!! j'ai était dans 4alliance dont deus fois fondateur!!! d'autre question? | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 83 Age : 97 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O Type de jeu : sa te regarde pas :p Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Ven 23 Nov - 10:34 | |
| Oui presente toi irl que fait tu dans la vie active ? | |
|
| |
le_rodeur
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Ven 23 Nov - 20:38 | |
| je fait des études d'architecture!!!! | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Xenon Admin
Nombre de messages : 692 Age : 31 Localisation : derriere la lunette braquee sur toi Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Ven 23 Nov - 23:00 | |
| - le_rodeur a écrit:
- je fait des études d'architecture!!!!
moi aussi c'est mon projet, dingue ca on est 3 dans la meme alli(si c'est pas plus) si vous conaissez pas je vous conseil de telecharger tout de suite sketchup c'est concu pour les archis c'est du delire et c'est gratuit | |
|
| |
My_Life
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : En train de detruire ta PM Type de jeu : Raider Très Agressif x) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Ven 23 Nov - 23:28 | |
| Ouais, bah moi j'sais pas ce que je vais faire, ca va être dur pour la 1ereS | |
|
| |
le_rodeur
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Dim 25 Nov - 12:50 | |
| c'est vrai que sketchup c'est pas mal j'ai fait plein de projet avec!!!! il y a autocad aussi!!! il y a autodesk!!! c'est trop bien par contre c'est trés technique!!! | |
|
| |
Xenon Admin
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Lun 26 Nov - 22:55 | |
| j'ai fait une maison medicale a partir d'un plan pour mes parents, ils sont en train de monter ca c'est pas tout a fait fini par contre | |
|
| |
le_rodeur
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur Mar 27 Nov - 11:54 | |
| c'est pas mal!!! ta déjà bosser avec des architect!!!! là il te donne des vrai plan a faire tu a tout le dossier a faire avec plan de masse, les coupes... sa c'est super intérréssant!!!! et super complet!! vous faite comme étude en se moment?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme IG du rodeur | |
| |
|
| |
| probleme IG du rodeur | |
|