| candidature du Rodeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_rodeur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : normandie 61 (argentan) Type de jeu : mineur agressif Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: candidature du Rodeur Lun 19 Nov - 18:13 | |
| -Nom In Game:le_rodeur
-Nombre de points:183.014
-Classement(flotte,recherche) :813,123
-Votre ancienne alliance:E.R
-Pourquoi en etre parti?il y a un mank d'activité
-motivations pour rentrer dans nôtre allialiance:jaime bien limage et sa a laire sympathik avc une bonne ambiance!!!!
-connaissait vous un de nos membre (ami ou recruteur) :je conné deux potes ki y son!! tipierre61 et landiste!!! et il ador l'alliance donc je vien kar c assez tentant
-Que pensez-vous nous apporter? de bonne ressource et du soutien kan joré un peu plus de point et une bonne def!!! et de l'ambiance!!! on é la pour s'éclater
-Quels sont vos objectifs personels? la réussite dun bon développement!!!! roder ds lé allantour!!!! et apporter de laide a mes coequipier
J'ai lu les regles du forums et de l'alliance et je les respecterer.
lu et accepter: oui mon nom est : mathieu | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Lun 19 Nov - 19:28 | |
| on va proceder a un vote tu auras bientot ta reponsse | |
|
| |
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Lun 19 Nov - 22:00 | |
| Bienvenue sur le fofo, comme dit par expia, un vote va etre fait, mais pas de soucis normalement | |
|
| |
Xenon Admin
Nombre de messages : 692 Age : 31 Localisation : derriere la lunette braquee sur toi Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Lun 19 Nov - 22:46 | |
| pas de problemes pour moi juste si tu pouvais faire un poil plus attention a l'orthographe ce serait parfait | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Lun 19 Nov - 22:48 | |
| - xenon ao a écrit:
- pas de problemes pour moi juste si tu pouvais faire un poil plus attention a l'orthographe ce serait parfait
pour une fois que je casse pas un nouveau c'est xenon qui s'y met mais oui au moins une faute par ligne | |
|
| |
le_rodeur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : normandie 61 (argentan) Type de jeu : mineur agressif Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Mar 20 Nov - 12:59 | |
| ok pas de probleme je peus corriger sa!! c'est juste une question d'abitude!! et merci beaucoup de m'avoir accépté parmis vous!! | |
|
| |
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Expia moderateur
| |
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Mar 20 Nov - 22:19 | |
| pas les droits sur le fofo, enfin jcrois pas ^^ et je lui ai mis les droits IG maintenant, mais selment les 3 principaux, et puis, il connait deja des membres donc ça devrait aller ^^ | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Mar 20 Nov - 22:36 | |
| - Pacman AO a écrit:
- pas les droits sur le fofo, enfin jcrois pas ^^ et je lui ai mis les droits IG maintenant, mais selment les 3 principaux, et puis, il connait deja des membres donc ça devrait aller ^^
pas de favoritisme. | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Mar 20 Nov - 23:06 | |
| On l'avait bien fait pour chocapic... | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Mar 20 Nov - 23:18 | |
| - Pacman AO a écrit:
- On l'avait bien fait pour chocapic...
on avais pas finit d'en parler et on avit dit que c'etait le dernier.aucun passe-droit meme si il connait du monde et qu'il a l'air simpa | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: candidature du Rodeur Mer 21 Nov - 7:49 | |
| si, on avait fini d'en discuter, mais comme on le connaissait deja, on l'avait pas fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature du Rodeur | |
| |
|
| |
| candidature du Rodeur | |
|