Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suite mippage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
My_Life

My_Life


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : En train de detruire ta PM
Type de jeu : Raider Très Agressif x)
Date d'inscription : 24/08/2007

Suite mippage Empty
MessageSujet: Suite mippage   Suite mippage Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21

Je continue puisque Expia, a locké le sujet pour aucune raison apparente !

Je tiens à affirmé qu'un forum sert à s'exprimé No
Si, le sujet est supprimé, c'est que l'on peut pas s'exprimé et qu'il est inutile de resté ici.

Pour ma part, Expia tu as dit que 50 personnes étaient pretes a me sautés dessus, qu'ils viennent, ce n'est pas mon probleme, flotte isolée et defense h.s !
Ogame est un jeu, je peux donc mippé et attaqué si je suis rentable car sa ne servirai à rien de le faire pour le plaisir, j'en suis tout à fait d'accord !
Ou bien, aider une personne si je ne peux pas le franchir seul !

De plus, Expia tu dis " qu'il est plus fort que moi "
Tu ne peux rien savoir du tout, je peux avoir une plus grosse flotte que lui et avoir de meilleures technologies !
Tu parles sans doute du niveau du classément générale.
Certes il est plus fort que moi en ce niveau mais cela est complétement incompréhensif car ca ne veut rien dire du tout !

Puis, comme je disais, cela ne regarde que moi mim$ et les autres qui sont également intéréssés par sa flotte !
Donc, je ne vois pas pourquoi tu viens le locké alors que tu es un mineur

Je tiens à dire que si quelqu'un le supprime, je le remetterai ( enregistré dans le bloc-note...
Puis si on le supprime, je sougerai peut-être a mon départ dans l'alli car je pourrai peut-être raider des gens sans devoir ecrire quelques lignes pour me justifié !

Je vous laisse, je vais étudier
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Admin
Xenon


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : derriere la lunette braquee sur toi
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/05/2007

Suite mippage Empty
MessageSujet: Re: Suite mippage   Suite mippage Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

expia a donne des raisons tres claires a ce blocage :
plus aucun poste tant que leur negociateur ne sera pas venu, tous les autres messages ne seraient que du flood comme c'etait le cas depuis quelques posts
ce topic et verroulle n'essaye pas d'en ouvrir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

Suite mippage Empty
MessageSujet: Re: Suite mippage   Suite mippage Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

My_Life a écrit:
Je continue puisque Expia, a locké le sujet pour aucune raison apparente !

Je tiens à affirmé qu'un forum sert à s'exprimé No
Si, le sujet est supprimé, c'est que l'on peut pas s'exprimé et qu'il est inutile de resté ici.

Pour ma part, Expia tu as dit que 50 personnes étaient pretes a me sautés dessus, qu'ils viennent, ce n'est pas mon probleme, flotte isolée et defense h.s !
Ogame est un jeu, je peux donc mippé et attaqué si je suis rentable car sa ne servirai à rien de le faire pour le plaisir, j'en suis tout à fait d'accord !
Ou bien, aider une personne si je ne peux pas le franchir seul !

De plus, Expia tu dis " qu'il est plus fort que moi "
Tu ne peux rien savoir du tout, je peux avoir une plus grosse flotte que lui et avoir de meilleures technologies !
Tu parles sans doute du niveau du classément générale.
Certes il est plus fort que moi en ce niveau mais cela est complétement incompréhensif car ca ne veut rien dire du tout !

Puis, comme je disais, cela ne regarde que moi mim$ et les autres qui sont également intéréssés par sa flotte !
Donc, je ne vois pas pourquoi tu viens le locké alors que tu es un mineur

Je tiens à dire que si quelqu'un le supprime, je le remetterai ( enregistré dans le bloc-note...
Puis si on le supprime, je sougerai peut-être a mon départ dans l'alli car je pourrai peut-être raider des gens sans devoir ecrire quelques lignes pour me justifié !

Je vous laisse, je vais étudier


d'une je ne vois pas le rapport entre le jeu IG ou je suis mineur et que je lock ton sujet.D'une de tes histoires j'en est rien a foutre et vu comme je t'adore(ironie)ils pouraient te raidé que sa me fasse ni cheud ni froid.

De deux divulgue encore des infos sur mes activités IG et je peux te dire que tu souffrira.

De trois,que tu partes ou non je m'en fou totalement.Des gens viennent et partent,et je n'aime pas les pretencieux dans ton genre.

De quatre ogame n'est pas qu'un jeu ou on doit avoir des debiles qui se mettent du monde sur le dos et que l'ally se prennent tout dessus.

De cinq je lock pour calmer le jeu

et de six le sujet sera locké demain soir car j'en est mars de t'ecoutait dire de la me***.

(désolé pour les autres pour l'humeur du message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite mippage Empty
MessageSujet: Re: Suite mippage   Suite mippage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite mippage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite suite mippage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie secrete :: Archive :: Archives partie publique-
Sauter vers: