Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suite suite mippage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
My_Life

My_Life


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : En train de detruire ta PM
Type de jeu : Raider Très Agressif x)
Date d'inscription : 24/08/2007

suite suite mippage Empty
MessageSujet: suite suite mippage   suite suite mippage Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Encore moi !

Je viens gacher mon temps pour m'exprimé de nouveau mais expia qui s'en ****** à mort va venir le locker direct !
Je pense avec du respect pour l'alliance, mais c'est pas le cas d'Expia...
Quand on s'inscrit dans l'alliance, j'ai toujours dit que je respecterai les autres, et c'est le cas !
Si tu veux venir me raider Expia, vient je t'attends ! pour les autres wave et ave...
Ca m'est égal complétement car je songe à refilé ce compte car, perso, il n'y a plus l'ambiance d'avant, où je rigolai bien ici !

A quoi bon faire un long résumé, mise à part de m'entraîner pour les dissert' sachant qu'il sera locké pour aucune raison
C'est un topic comme les autres !

Puis, quand tu dis que je donnes des informations, tu l'avais deja dit en partie non privée !

Enfin, moi je vous souhaite un bon jeu, vous en aurez bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO
Admin
Admin
Pacman AO


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Type de jeu : minier agressif
Date d'inscription : 27/02/2007

suite suite mippage Empty
MessageSujet: Re: suite suite mippage   suite suite mippage Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

Bon on va se calmer direct là ! expia, arrete de locker à tout va, est ce que ce post te dérange ? moi en tout cas non. Donc on le laisse, on laisse SveT s'exprimer et c'est tout. Comme ça, llorsque les négociations commenceront, il y aura déja un post. super non ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

suite suite mippage Empty
MessageSujet: Re: suite suite mippage   suite suite mippage Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47

Pacman AO a écrit:
Bon on va se calmer direct là ! expia, arrete de locker à tout va, est ce que ce post te dérange ? moi en tout cas non. Donc on le laisse, on laisse SveT s'exprimer et c'est tout. Comme ça, llorsque les négociations commenceront, il y aura déja un post. super non ? oO

d'une ce n'est pas moi qui est locké son premier message et oui il me gene.je me suis exprimé dans celui de barend qui sera reouvert au bon moment donc aucune raison d'entendre svet.si il veut s'exprimer ce n'est pas ici mais sur le forum AVE dans cette section

http://avetenebrae.com.xooit.com/f72-Relations-inter-alliances.htm

Sur ce je laisse ce sujet jusqu'a vendredi,samedi max que svet voie le lien

et d'une mes infos avaient été supprimé et il n'y avaient pas autant de bon classé sur le forum.


Et je n'est pas locké le premier de tes sujet c'est peut etre xenon
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Admin
Xenon


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : derriere la lunette braquee sur toi
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/05/2007

suite suite mippage Empty
MessageSujet: Re: suite suite mippage   suite suite mippage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

effectivement c'est moi je l'ai ferme car il n'avait aucune raison d'etre surtout que toutes les informations concernat la reouverture de celui de balderk avaient ete donnees
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

suite suite mippage Empty
MessageSujet: Re: suite suite mippage   suite suite mippage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:23

xenon ao a écrit:
effectivement c'est moi je l'ai ferme car il n'avait aucune raison d'etre surtout que toutes les informations concernat la reouverture de celui de balderk avaient ete donnees

Et elles sont en cours vu que j'ai contacté leur diplomate IG.bon en tout cas on le laisse encore bun peu ouvert et SveT si tu veux une bonne ambiance n'amene plus d'embrouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

suite suite mippage Empty
MessageSujet: Re: suite suite mippage   suite suite mippage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:35

bon j'ai parlé avec leur diplomate donc je ne veux plus aucune remarque sur ce sujet.Detoute facon ce sont des tops 200 qui vont nous raider si sa degenere donc svet expilque toi tout seul avec eux mais n'enfone pas les autres avec toi
Revenir en haut Aller en bas
My_Life

My_Life


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : En train de detruire ta PM
Type de jeu : Raider Très Agressif x)
Date d'inscription : 24/08/2007

suite suite mippage Empty
MessageSujet: Re: suite suite mippage   suite suite mippage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:24

No problem' !

Et quesque sa leur fait que mim$ se fassent explosé a coup de mip et rip ?
Revenir en haut Aller en bas
Expia
moderateur
moderateur
Expia


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : mineur defenssif
Date d'inscription : 19/05/2007

suite suite mippage Empty
MessageSujet: Re: suite suite mippage   suite suite mippage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:50

My_Life a écrit:
No problem' !

Et quesque sa leur fait que mim$ se fassent explosé a coup de mip et rip ?

va leur demandé sur leur forum,mais ils n'aiment pas qu'on s'en prennent a leurs membres et il ont les moyen de te faire abandoner ogame Razz

bon je lock je l'archive que samedi car je te laisse le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite suite mippage Empty
MessageSujet: Re: suite suite mippage   suite suite mippage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite suite mippage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite mippage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Pont :: Bar-
Sauter vers: