Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : G3 Type de jeu : Me faire defoncé par des RIP Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Guerre Sam 9 Fév - 23:29
salut je propose une guerre contre ceux ki sont parti , ils ont former une alli RHN comme par hasard ^^ et j'ai pas tro aimer comment ils m'ont parler par message et ils sont ke 3
argon ao moderateur
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : outreau Type de jeu : raideur Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 0:56
massacre ?
Horus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : G3 Type de jeu : Me faire defoncé par des RIP Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 1:05
on les defonce koi ^^
Xenon Admin
Nombre de messages : 692 Age : 31 Localisation : derriere la lunette braquee sur toi Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 11:49
SOUTOUT PAS ils sont que 3 mais pendant la semaine d'autre vont les rejoindre surtout si on decide de les attaquer de plus ils sont plus fort que nous on a pas les points pour suivre SURTOUT NE FAITES PAS CA c'est beaucoup trop risque mieu vaut attendre la fusion avant de parler de vengeance la au moins on aurra des grands raideurs a nos cotes
Horus
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 12:17
ouais pas con mais moi j'ai une grosse flotte kan meme ^^ mais t'as raison vau mieu attendre et supprime leur compte du fofo xenon il pourrai v'nir voir ce qu'on di ^^
Xenon Admin
Nombre de messages : 692 Age : 31 Localisation : derriere la lunette braquee sur toi Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 12:37
bien vu tu peu me donner la liste?
argon ao moderateur
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : outreau Type de jeu : raideur Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 13:05
on va attendre nos gravitons tu a les rip horus?
Horus
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 13:14
pas les rip encore et maintenant plus de flotte et pour les mec a supprimer y a :Blackbomber , landiste , bjorn et l'autre c maxisrum un truc comme sa XD mais les nom c a peu pres et y a aussi sirius et je crois ke c tout
My_Life
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : En train de detruire ta PM Type de jeu : Raider Très Agressif x) Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 13:16
les sats d'horus sont dead
Au fait, te consacre pas trop sur les rip car j'ai vu qu'avec une rip on peut faire 189 destros Les 189 destros defoncent la rip sans problemes
Conclusions : Fait des destros c'est bien mieux mais : destros très couteux en deut' et rip très lentes ( avec prop' hyperespace lvl 8 pour attaqué un mec dans ton systeme tu peux mettre 5h30 )
Horus
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 13:24
ouais c mieu ^^
Xenon Admin
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 13:28
d'ailleur c'est ca qu'utilisent les grands raideurs les rips c'est pour bousiller les defenses monumentales des grands farmers
Horus
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 13:32
ouais ^^ moi j'ai 200 destro uni 20
My_Life
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : En train de detruire ta PM Type de jeu : Raider Très Agressif x) Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 16:20
Moi les rips c'est ce que j'utilise le moins
Baloo
Nombre de messages : 83 Age : 97 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O Type de jeu : sa te regarde pas :p Date d'inscription : 07/11/2007
je pensez pouvoir te faire confiance horus.... puis si vous comptez lancer une attaque ( si vous avez des edlm c'est le moment de me les envoyer!!! ) vous pourriez au moins attendre que nous soyons fonder ... vous voulez parler fusion ? bon expliquez moi svp .... puis moi etant donner que j'ai etait dans de très grande alliance j'ai de très grande influence comme vous ....
ps : horus tu me deçoit ... j'avait plusieurs compte dispo mais bon ....
Horus
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 20:50
de koi tu parle ? XD
oxyde
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : 1 41 11 Type de jeu : polyvalent Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 21:45
tiens ca ma fait penser a quelque chose cette sorte de rebellion n est ce pas xenon
Xenon Admin
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 22:41
toi tu la ferme c'est clair !!!! je me passerai des tes commentaires sur ce sujet merci
baloo t'a rien compris c'est pas de vous qu'on parle !!!! on parle des deserteurs de notres alli depuis quelques jours il on fonde une alliance RHN juste pour nous faire chier
Horus
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 22:44
ouais et ils commencent a legerement me souler ^^ mais bon
My_Life
Sujet: Re: Guerre Dim 10 Fév - 23:36
Laissez, attendons qu'on soit réuni
Baloo
Nombre de messages : 83 Age : 97 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O Type de jeu : sa te regarde pas :p Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Guerre Lun 11 Fév - 10:23
Xenon ao a écrit:
toi tu la ferme c'est clair !!!! je me passerai des tes commentaires sur ce sujet merci
baloo t'a rien compris c'est pas de vous qu'on parle !!!! on parle des deserteurs de notres alli depuis quelques jours il on fonde une alliance RHN juste pour nous faire chier
c'est personne qui ont quitter votre alliance je les connait.... je vous rapelle qu"il y a plein de trou dans vôtre alliance... le compte " Kanon" c'etait un de mes comptes dispo .... ensuite le compte " Maximusrem " aussi je lui est refiler et lui comme il n'a pas aimer la maniere dont vous le traitiez c'est casser avec ceux qui en avait marre voila autre question ?
My_Life
Sujet: Re: Guerre Lun 11 Fév - 18:23
Moi j'en ai aucune
Tout facon, la b.t.k maintenant est une alliance bientôt dissoute
Xenon Admin
Sujet: Re: Guerre Lun 11 Fév - 18:46
je comprend pas pourquoi tu nous enguele alors que tu n'es pas directement concerne
Baloo
Sujet: Re: Guerre Lun 11 Fév - 22:44
Xenon ao a écrit:
je comprend pas pourquoi tu nous enguele alors que tu n'es pas directement concerne
j'engueule pas je repond c'est tous
Xenon Admin
Sujet: Re: Guerre Mar 12 Fév - 0:00
Baloo a écrit:
je pensez pouvoir te faire confiance horus.... puis si vous comptez lancer une attaque ( si vous avez des edlm c'est le moment de me les envoyer!!! ) vous pourriez au moins attendre que nous soyons fonder ... vous voulez parler fusion ? bon expliquez moi svp .... puis moi etant donner que j'ai etait dans de très grande alliance j'ai de très grande influence comme vous ....
ps : horus tu me deçoit ... j'avait plusieurs compte dispo mais bon ....
moi j'appelle ca nous engueler mais bon le probleme est apparament regle
Baloo
Sujet: Re: Guerre Mar 12 Fév - 10:27
je n'est mis aucun point d'exclamation ni aucun smiley mechant pour mexprimer