Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : foot Type de jeu : guerre Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:33
y en n a 2 leur nom de l alliance c est xzibit-rhn_w la guerre commence dimanche nous somme 4 et nous voulons savoir si vous ete fort attend je sais plus y a koi apres je vais mette le reste
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:35
Fais un copier coller !!!!
marseillais
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : foot Type de jeu : guerre Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:36
et 50 poursant de victoire et apres l autre questions j ai pas comprit
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:37
Sujet: Réglements pour les declarations de guerres Jeu 23 Aoû - 19:15
Alors voila,vous devez vous presentez et mettre:
-le nom de votre alliance. -vos raisons. -argumentez vos raisons. -le temps de la guerre,le debat fait entre les haut-grades des alliances. -le nombre de participants. -le nom des joueurs si il y a seulement une partie qui y participe. -les conditions de victoire -et enfin mettre la declaration sur le forum officiel pour qu'il y est la levée de bash(au pire je le ferais)
sur ce bon jeu a tous.
Si votre texte n'est pas ecrit EN FRANCAIS .le sujet sera effacé sans etre lu. suis ce put** d'exemple ou je supprime ton 3 eme post petit merde** de noob et on ecrit en francais dans l'ambassade.
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:39
T'exite pas Expia.... tu régleras ça sur le champ de bataille
Horus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : G3 Type de jeu : Me faire defoncé par des RIP Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:40
Moi je veux faire la guerre svp
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:41
g besoin d'un 10 eme de ma flotte sur ce noobs,dc je vais pas m'exiter vais me venger sur mes frigos top 1900
Expia moderateur
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:41
Horus a écrit:
Moi je veux faire la guerre svp
min 50 000 pts
Horus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : G3 Type de jeu : Me faire defoncé par des RIP Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:43
Dommage j'ai une bonne flotte
Pacman AO Admin
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:43
on a pas donné de limite encore, donc il peut participer tant que kmel n'aura pas fait sa demande...
marseillais
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:45
comment sa la demande quelle demande
Pacman AO Admin
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:45
Le questionnaire !!!! tu fais un copier coller du questionnaire et tu répons aux questions !
Expia moderateur
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:46
Pacman AO a écrit:
on a pas donné de limite encore, donc il peut participer tant que kmel n'aura pas fait sa demande...
le plus faible a 42K de points donc pas en dessous.il nous faut des miniers pour nous filer des ressources pour ameliorer nos def et nos flottes
marseillais
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 21:59
-le nom de votre alliance.sprewell+marseillais c est rhn-corleone+kmel c est xzibit -vos raisons.bas je veut voir si vous ete fort -argumentez vos raisons.je comprend pas -le temps de la guerre,le debat fait entre les haut-grades des alliances.1semaine et le minimum de point qui faut avoir et 40 000 -le nombre de participants.4 -le nom des joueurs si il y a seulement une partie qui y participe.marseillais-kmel-sprewell-corleone -les conditions de victoire.50 pourssant -et enfin mettre la declaration sur le forum officiel pour qu'il y est la levée de bash(au pire je le ferais)je compred pas
Pacman AO Admin
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 22:03
bon ok il semble y avoir tout ce dont on a besoin, mais deux questions.
Nous pouvons etre combien de notre alliance ? Et quelles sont les conditions de victoire, je comprends pas.
Expia moderateur
Sujet: Re: guerre contre vous Mer 29 Aoû - 22:04
kmel a écrit:
-le nom de votre alliance.sprewell+marseillais c est rhn-corleone+kmel c est xzibit -vos raisons.bas je veut voir si vous ete fort -argumentez vos raisons.je comprend pas -le temps de la guerre,le debat fait entre les haut-grades des alliances.1semaine et le minimum de point qui faut avoir et 40 000 -le nombre de participants.4 -le nom des joueurs si il y a seulement une partie qui y participe.marseillais-kmel-sprewell-corleone -les conditions de victoire.50 pourssant -et enfin mettre la declaration sur le forum officiel pour qu'il y est la levée de bash(au pire je le ferais)je compred pas