| guerre contre vous | |
|
+10marseillais RHN ectusia RipMan chocapic RHN corsaire le destructeur Horus Expia Pacman AO marseillais 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocapic RHN
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : lannion Type de jeu : minier ancien raideur Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Sam 15 Sep - 21:02 | |
| ok ba il est diminué après une attaque du top 2 flotte avant yavai le double mais bon sétai le bon temps | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Sam 15 Sep - 21:14 | |
| - chocapic RHN a écrit:
- ok ba il est diminué après une attaque du top 2 flotte avant yavai le double mais bon sétai le bon temps
il t'attaqué quand??? | |
|
| |
chocapic RHN
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : lannion Type de jeu : minier ancien raideur Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Sam 15 Sep - 21:18 | |
| ya environ 3 semaines.
ps : on a perdu la guerre pcq ectusia c fait intercepter par dj machin il a perdu 21 million dc on a perdu .
je suis tp dégouté sa ménerve de perdre une guerre alor que j'ai rien perdu mais bon c omme sa .
merci d'avoir été fair play
bon jeu a tous a+ | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Sam 15 Sep - 21:22 | |
- ya environ 3 semaines.
ps : on a perdu la guerre pcq ectusia c fait intercepter par dj machin il a perdu 21 million dc on a perdu .
je suis tp dégouté sa ménerve de perdre une guerre alor que j'ai rien perdu mais bon c omme sa .
merci d'avoir été fair play
bon jeu a tous a+ derien bon jeu et bonne rec onstruction si tu veux je te met dans ma liste d'amis vu que je suis bocou en G2 | |
|
| |
chocapic RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Sam 15 Sep - 21:35 | |
| ok je voit pas pourquoi je serait en reconstruction vu que j'ai rien perdu si tu ve je t'accepterai volontiers | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Sam 15 Sep - 21:44 | |
- ok je voit pas pourquoi je serait en reconstruction vu que j'ai rien perdu
si tu ve je t'accepterai volontiers ok je t'y met tout de suite | |
|
| |
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 16 Sep - 8:49 | |
| Merci à tous pourvotrer participation a cette guerre fair play, bonne reconstruction. | |
|
| |
chocapic RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 16 Sep - 11:54 | |
| de rien mais arrétez de dire bonne reconstruction pcq je vais m'énerver autrement .
bon jeu a tous | |
|
| |
ectusia
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers .... Type de jeu : ... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 16 Sep - 12:10 | |
| J'ai vraiment eu pas de chance, la prochaine fois je ne ferai plus les courses avec ma grand mere, comme sa je sonderai avant impact.... Bref bonne continuation a vs tous et je suis dsl pr mon equipe.... Je souhaite une bonne reconstruction a scoubidou qui a souffert^^ Aussi a PAcman que j'ai du attaquer 1 ou 2 fois.... Et a tout les joueurs ayant participer | |
|
| |
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 16 Sep - 12:20 | |
- arrétez de dire bonne reconstruction pcq je vais m'énerver autrement .
Je comprends pas pourquoi tu dis ça, on vopus souhaite un truc de bien et voila la reponse pffff Bonne continuation ectusia | |
|
| |
chocapic RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 16 Sep - 12:27 | |
| ok mais bon vous me dites bonne reconstruction alors que j'ai rien perdu .
je souhaite bonne reconstruction au joueur que j'ai attaqué ( svet , dj , scoubidoo et a horus )
bonne continuation | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 16 Sep - 12:50 | |
- ok mais bon vous me dites bonne reconstruction alors que j'ai rien perdu .
je souhaite bonne reconstruction au joueur que j'ai attaqué ( svet , dj , scoubidoo et a horus )
bonne continuation hehe mon ancien compte a pas soufert....enfin le premier qui y touche je le kill a part john doe...(l'aime pas lui) donc oui laisse pas trainer de flotte en G3 mon petit svet ou tu aura un invité top 90 mais raid et raid en g3 ya pl1 de noob mode frigo rempli.... | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 16 Sep - 13:07 | |
| T'auras plus à te soucier de john doe Expia, car il a fait son HOF de départ sur le forum offciel | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 16 Sep - 14:53 | |
| - Pacman AO a écrit:
- T'auras plus à te soucier de john doe Expia, car il a fait son HOF de départ sur le forum offciel
hehe il ne m'attaque sur mon new compte car j'ai un bunker en def | |
|
| |
Horus
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : G3 Type de jeu : Me faire defoncé par des RIP Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Mar 18 Sep - 20:52 | |
| Horus ne participe plus a la guerre | |
|
| |
Expia moderateur
| |
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Mar 18 Sep - 21:23 | |
| mdr t'es sur quelle planète ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre vous | |
| |
|
| |
| guerre contre vous | |
|