| guerre contre vous | |
|
+10marseillais RHN ectusia RipMan chocapic RHN corsaire le destructeur Horus Expia Pacman AO marseillais 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:37 | |
| Ben s'ils attaquent alors, on dira qu'ils font parti de la guerre.. enfin on verra. | |
|
| |
helldrick [AVE]
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : paris Type de jeu : raider Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:38 | |
| @ marmotte
je crois que cet individu tente d'exprimer les problèmes que des membres de son alliance ont rencontré en raison d'une pénurie de deut. pénurie qui semble avoir entrainée une impossibilité de participer a cette guerre. devant cet état de fait ayant provoqué un grand désarrois, quelques amis sont venus se joindre a lui afin qu'il ne se retrouve pas seul au front.
pfiouuuu ca m'a épuiser cette traduction, me faites pas refaire ca chaque jours, merci | |
|
| |
marseillais RHN
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : foot Type de jeu : rideur Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:38 | |
| je sais pas et pk sa a l air bien parti | |
|
| |
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:39 | |
| - helldrick [AVE] a écrit:
- @ marmotte
je crois que cet individu tente d'exprimer les problèmes que des membres de son alliance ont rencontré en raison d'une pénurie de deut. pénurie qui semble avoir entrainée une impossibilité de participer a cette guerre. devant cet état de fait ayant provoqué un grand désarrois, quelques amis sont venus se joindre a lui afin qu'il ne se retrouve pas seul au front.
pfiouuuu ca m'a épuiser cette traduction, me faites pas refaire ca chaque jours, merci Merci | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:41 | |
| - marseillais RHN a écrit:
- je sais pas et pk sa a l air bien parti
sa te vexe quand on vous trites de | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:41 | |
| - helldrick [AVE] a écrit:
- @ marmotte
pfiouuuu ca m'a épuiser cette traduction, me faites pas refaire ca chaque jours, merci tu veux un verre pour te remonter d'aplomb | |
|
| |
the marmotte [wave]
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : usine de chocolat milka Type de jeu : sa dépend de toi! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:43 | |
| AHHHHH!!! okai
et ba dit donc qui lu cru que sa voulait dire sa, me demande quand même dans quel galaxie on n'est tomber sa doit être la G3 telement d'éleves que les écoles ne peuvent plus les accueillir..... c'est dommage.
bon et chocapic il vient quand il me doit des sous il a pas payé le chocolat de la derniere livraison!!! | |
|
| |
Pacman AO Admin
| |
| |
marseillais RHN
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : foot Type de jeu : rideur Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
euskal[AVE]
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : bordeaux Type de jeu : mineur Date d'inscription : 31/08/2007
| alalala mais trop mdr franchement les gars sa faisait longtemps que j'avais pas autant rit même en faisant des effort j'ai du mal a croire qu'on puisse être aussi incompréhensible bonjour et bonne chance au BTK | |
|
| |
marseillais RHN
| je parle a expia et dout vous vanner chocapic | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:49 | |
| - Pacman AO a écrit:
- Tu parles à qui ?
a moi ils m'ont casser les couilles a forces donc sa m'a un peu enerver ,surtout le language incomprehensible.faire gaffe a toi vien voir papa | |
|
| |
the marmotte [wave]
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : usine de chocolat milka Type de jeu : sa dépend de toi! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:50 | |
| "vanner" ba j'y peut rien si je suis son fournisseur de chocolat on n'assume son pseudo ou alors on le change^^
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pacman AO Admin
| |
| |
euskal[AVE]
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : bordeaux Type de jeu : mineur Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:50 | |
- je parle a expia et dout vous vanner chocapic
pfff t'es bien un marseillais toi aucun humour | |
|
| |
marseillais RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| faire gaffe a toi vien voir papa tu parle a qui | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:56 | |
- faire gaffe a toi vien voir papa
tu parle a qui ba a toi et essaye de me faire une lune au moin je te laisserais 500 clés apres la guerre. a au juste on passe a 100 millions de pertes ou on met plus comme vous voulez | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:58 | |
| 100 million je pense que c'est bon. | |
|
| |
marseillais RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 17:05 | |
| dac meme toute facon ont se disait sa aller trop vite et lautre parle ien expia je suis presser d etre l undi comme sa je vais te tuer et pour te fair chier je vais aller sur un site hebein pour voir si sa fera une lune ou pas et si sa fais une lune hebei n je vais mette moin de flotte | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 17:07 | |
| hebein hebein hebein et bien quoi ?? Traducteur !!!! | |
|
| |
marseillais RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 17:07 | |
| vien voir papa ta dit dac comme sa je vais te tuer vient mon ptit chien vient | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre vous | |
| |
|
| |
| guerre contre vous | |
|