| guerre contre vous | |
|
+10marseillais RHN ectusia RipMan chocapic RHN corsaire le destructeur Horus Expia Pacman AO marseillais 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ectusia
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers .... Type de jeu : ... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 14:50 | |
| Vous ne voulez donc pas?
Vs pouvais toujours faire venir un autre joueurs? | |
|
| |
chocapic RHN
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : lannion Type de jeu : minier ancien raideur Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 14:51 | |
| alala je suis de retour et sa me fait tjs autant marré , je te signale que la RHN c notre alliance dc il vienne si ils veulent et je ne pense pa que sa soit moi contre ripman uniquement je défoncerai tout le monde vive les chasseur légers a horus | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
ectusia
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers .... Type de jeu : ... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| Et les gars, vs etes 20, ils sont que 4, je ne comprends pas pourquoi je ne pourrai pas les aider, la ce n'est pas equitable... | |
|
| |
chocapic RHN
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : lannion Type de jeu : minier ancien raideur Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| ah mince alors il a sans doute peur pour sa flotte je voudrait savoir quel sont les joueur qui participe a la guerre ?? ma production de vaiseaux est en marche tkt pa ectusia il st 20 mais il st tous nobb a part ripman dc ne tkt pa pour moi en tout cas et je protégerai le marseillais . EDIT EXPIA:hum renseigne toi mieux que sa sur nos joueurs et yen a 5 qui vont aller en wing donc... | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 14:56 | |
| - ectusia a écrit:
- Et les gars, vs etes 20, ils sont que 4, je ne comprends pas pourquoi je ne pourrai pas les aider, la ce n'est pas equitable...
on est que 4 de notre alliance a faire la guerre et tu sais 3 noms sur 4,donc c'est largement equitable | |
|
| |
ectusia
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:00 | |
| Je te fais confiance Chocapic...
J'ai pas comprit, vs serai combien de B.T.K? | |
|
| |
Expia moderateur
| et j'ai pas peur pour ma flotte j'en enverai qu'un tier en G3 . juste de quoi faire une tite lune si elle est detruite | |
|
| |
chocapic RHN
| ok mon petit expia tu me parait un peu insolent et tp sur de toi , on vera sa lundi mais bon je n'est pas peur pour moi en tout cas bonne chance a vous je pense que j'ai le droit de savoir quel est le 4 eme joueur ? | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:01 | |
| - chocapic RHN a écrit:
- ok mon petit expia tu me parait un peu insolent et tp sur de toi , on vera sa lundi mais bon
je n'est pas peur pour moi en tout cas
bonne chance a vous
je pense que j'ai le droit de savoir quel est le 4 eme joueur ? il a ton niveau.et toi ne crois surtout pas que tu est imbatable ou alors tu auras une petite surprise dans la semaine | |
|
| |
chocapic RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:03 | |
| je trouve sa un peu lache de pas me dire que je sache au moins , c déja sa si il a mon niveau mais j'aimerai savoir quel est son nom IG autrement je vais faire des chose lache aussi .
merci d'avance petit expia | |
|
| |
ectusia
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:04 | |
| J'espere que ta du deut chocapic^^
Vs gagnerai cette guerre ! | |
|
| |
chocapic RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:05 | |
| tkt pa pour sa ectusia ,j'ai la réserve merci de ton soutien | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:05 | |
- je trouve sa un peu lache de pas me dire que je sache au moins , c déja sa si il a mon niveau mais j'aimerai savoir quel est son nom IG autrement je vais faire des chose lache aussi .
merci d'avance petit expia petit style t un grand tu est 1470,donc tu portes encore tes couches faire des trucs laches, bizare qu'un rhn attaque pacman pour la premiere fois sans recuperer du benef et un cdr.et on le laisse faire sa flotte tranquille pour que ton rhn top 400 n'aille pas lui dire bonjour | |
|
| |
chocapic RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:15 | |
| comment tu me parle toi !!!!!!!
mais bon tu fait comme tu veut , je croit que tu a 18 an et ba sa se voit pas mai bon on réglera sa lundi .
ok moi je fait ma flotte aussi et c pas vous qui allez me dérangez | |
|
| |
ectusia
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:15 | |
| Le mec Expia, classer top 2100 qui se la pete mdr | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:16 | |
- je trouve sa un peu lache de pas me dire que je sache au moins , c déja sa si il a mon niveau mais j'aimerai savoir quel est son nom IG autrement je vais faire des chose lache aussi .
merci d'avance petit expia on avait dit qu'on donnerais les noms dimanche ce sera dimanche | |
|
| |
chocapic RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:20 | |
| ok désolé je savait pas . et oui ectusia yen a qui se la pété et qui doivent avoir des mine nivo 21 | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
marseillais RHN
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : foot Type de jeu : rideur Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:34 | |
| le plus je que je vais exterminer expia toi t est sur ma ligne de mir mais les autre je vais moin les tuer mais quand meme et offete chocapic leur autre joueur je pennse c est destructeur je pense
marseillais membre de la RHN | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
marseillais RHN
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : foot Type de jeu : rideur Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:42 | |
| c ki waves je sais pas koi | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:45 | |
| wave wing de la ave tenebrae.mon anciene alliance d'ailleurs(enfin bref ) votre theoden et vous n'etes pas des dieux ,je comprends votre optic de vue,les wave ont notre niveau vous aimer bien ce genre d'alliances. chaufer un ave est bon ,âpres la fiesta commence. | |
|
| |
helldrick [AVE]
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : paris Type de jeu : raider Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 15:58 | |
| c'est marrant de voir comment ca se passe ici tiens... dites les BTK quand on vous parle dans la langues que vos semblant d'adversaires utilisent vous arrivez a traduire vous? dites les kmel et chocapic essayez de parler en francais des fois quand meme.
bonne chance au btk je vais suivre ca | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre vous | |
| |
|
| |
| guerre contre vous | |
|