| guerre contre vous | |
|
+10marseillais RHN ectusia RipMan chocapic RHN corsaire le destructeur Horus Expia Pacman AO marseillais 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euskal[AVE]
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : bordeaux Type de jeu : mineur Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:10 | |
| bah toi tu comprend mais les autres non donc bon | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:13 | |
| Tu t'es apliqué là | |
|
| |
chocapic RHN
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : lannion Type de jeu : minier ancien raideur Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:13 | |
| mdr on est pas gaté avc nos menbres !! | |
|
| |
euskal[AVE]
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : bordeaux Type de jeu : mineur Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:15 | |
| - chocapic RHN a écrit:
- mdr on est pas gaté avc nos menbres !!
au moins tu as le merite d'etre honnête | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
marseillais RHN
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : foot Type de jeu : rideur Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:17 | |
| t a l aire de insinuer koi la chocapic EDIT TRADUCTION AVEC LE DICTIONAIRE DE HELL: Tu as l'air d'insinuer quoi chocapic??? | |
|
| |
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:17 | |
| Et c'est repartit Jamais vu quelqu'un qui écrit aussi mal ! enfin ^^ | |
|
| |
euskal[AVE]
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:18 | |
| - marseillais RHN a écrit:
- t a l aire de insinuer koi la chocapic
il insinue rien il l'a dis clairement | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:19 | |
| Est ce que quelqu'un top 1000 que vous connaissez veut faire parti de la guerre ? j'en connais un moi qui veut en faire parti. | |
|
| |
marseillais RHN
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : foot Type de jeu : rideur Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:20 | |
| je sais koi je les ecrit comme sa je sais sa c ecrit quoi mais c est pour aller plus vite | |
|
| |
helldrick [AVE]
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : paris Type de jeu : raider Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:20 | |
| comment peut on écrire comme ca, je suis le sujet pour prendre des notes moi
"je sais koi je les ecrit comme sa je sais sa c ecrit quoi mais c est pour aller plus vite"
y a pas un seul bout de cette phrase qui soit bon, fautes de grammaire d'orthographes, c'est un festival que nous fais le marseillais.... moi je comprends pas le sens mon traducteur a brulé en essayant de traduire le message, mon dictionaire ne m'est d'aucune utilité... AU SECOURS!
bon courage au BTK je repasserais lundi voir comment sa se passe pour vous, et essayez de mettre au point un traducteur, ca va vous etre utile malheureusement.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
marseillais RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:21 | |
| de notre alliance ou la votre qui veut faire la guerre | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:21 | |
- je sais koi je les ecrit comme sa je sais sa c ecrit quoi mais c est pour aller plus vite
he on a notre temps,en plus tu rallonge certains mots.Et sa va aussi vite d'ecrire entierement les mots | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:22 | |
| 1 allié veut faire la guerre avec mon ally, il est top 1000 en points. un gars top 1000 de votre ally veut faire la guerre ? | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:23 | |
| - helldrick [AVE] a écrit:
- comment peut on écrire comme ca, je suis le sujet pour prendre des notes moi
bon courage au BTK je repasserais lundi voir comment sa se passe pour vous, et essayez de mettre au point un traducteur, ca va vous etre utile malheureusement. et pour vos petits qui ne savent pas ecrire que expia me les presente, je suis sur qu'ils apprendront a faire un effort avec toi comme prof en une semaine ils savent parler. au juste elle est bien ta signature,tu l'a fait avec quoi | |
|
| |
euskal[AVE]
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:24 | |
| le marseillais prend des cours de grammaire sa t'aidera beaucoup plus tard parce que à écrire comme tu écrit tu est mal partit pour écrire un CV et une lettre de motivation. | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:26 | |
| - euskal[AVE] a écrit:
- le marseillais prend des cours de grammaire sa t'aidera beaucoup plus tard parce que à écrire comme tu écrit tu est mal partit pour écrire un CV et une lettre de motivation.
C'est vrai qu'il y en a qui ne savent pas faire une ligne sans faire de fautes,alors rattrape vite la barre | |
|
| |
marseillais RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:31 | |
| est c est qui qui veut faire la guerre avc vous pcq nous y a personne alors il va pas pouvoir la faire alors horus il la fait ou pas la guerre | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:33 | |
| NON IL LA FAIT PAS !! Je vous demande juste si vous connaisse un gars entre 1000-900 qui veut participer à la guerre avec vous. | |
|
| |
euskal[AVE]
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:34 | |
- est c est qui qui veut faire la guerre avc vous pcq nous y a personne alors il va pas pouvoir la faire alors horus il la fait ou pas la guerre
traduction : Hé qui est-ce qui veut faire la guerre avec vous? Parce que nous on a personnes donc il va pas pouvoir venir. Horrus fait-il la guerre? | |
|
| |
helldrick [AVE]
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : paris Type de jeu : raider Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:36 | |
| Ven 31 Aoû - 19:31 est c est qui qui veut faire la guerre avc vous pcq nous y a personne alors il va pas pouvoir la faire alors horus il la fait ou pas la guerre
et qui veut faire la guerre avec vous, parce que personne ne veut la faire de notre coté ( avec nous a la rigueur)donc votre allié ne pourra pas participer (ou la faire si tu veux une tournure plus simple). est ce que horus va participer ou non?
c'est quand meme jouable de pas confondre EST et ET, indice l'un des deux est un verbe. | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:38 | |
| - helldrick [AVE] a écrit:
- Ven 31 Aoû - 19:31
est c est qui qui veut faire la guerre avc vous pcq nous y a personne alors il va pas pouvoir la faire alors horus il la fait ou pas la guerre
et qui veut faire la guerre avec vous, parce que personne ne veut la faire de notre coté ( avec nous a la rigueur)donc votre allié ne pourra pas participer (ou la faire si tu veux une tournure plus simple). est ce que horus va participer ou non?
c'est quand meme jouable de pas confondre EST et ET, indice l'un des deux est un verbe. hell roi du clash et des anti-boulets à parlé | |
|
| |
euskal[AVE]
| Sujet: Re: guerre contre vous Ven 31 Aoû - 20:39 | |
| trop lent hell le pire c'est que c'est même pas ce ET la mais plutot Hé^^ enfin moi je mettrai celui la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre vous | |
| |
|
| |
| guerre contre vous | |
|