| guerre contre vous | |
|
+10marseillais RHN ectusia RipMan chocapic RHN corsaire le destructeur Horus Expia Pacman AO marseillais 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:00 | |
| - chocapic RHN a écrit:
- ok je prend note et pour nosu voila les joueurs :
- chocapic -marseillais -destroye -ectusia -sprewell95
bonne chance a vous et pas de raid avant 8h demain . marseillais, c'est celui qui est sans ally ? et sprewell95, c'est sprewell IG ? | |
|
| |
chocapic RHN
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : lannion Type de jeu : minier ancien raideur Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:02 | |
| nan le marseillais il est dans notre alliance et sprewell aussi . | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:06 | |
| bonne guerre a tous et que sa ce passe dans le fair-play | |
|
| |
Pacman AO Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Localisation : Avignon (84) Type de jeu : minier agressif Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:06 | |
| Désolé mais j'arrive pas à les trouver. | |
|
| |
ectusia
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers .... Type de jeu : ... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:15 | |
| C'est spewell IG et c'est "marseillais"IG je crois | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:19 | |
| peut etre mais les deux ne sont pas dans la RHN_W | |
|
| |
Expia moderateur
Nombre de messages : 1967 Age : 35 Localisation : tours Type de jeu : mineur defenssif Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:20 | |
| changement de mon nom Expia en billyboy pm en 3;353;12 je garde juste ce compte pour la guerre et apres il sera donné a svet. | |
|
| |
ectusia
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers .... Type de jeu : ... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:23 | |
| Non ils n'y sont pas,
L'important c'est de savoir qui c'est apres tout....et de les reperer... | |
|
| |
helldrick [AVE]
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : paris Type de jeu : raider Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:23 | |
| vous ne postez pas de déclaration sur le forum officiel? | |
|
| |
chocapic RHN
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : lannion Type de jeu : minier ancien raideur Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:24 | |
| ok billyboy que les espionnage commence | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:25 | |
| - ectusia a écrit:
- Non ils n'y sont pas,
L'important c'est de savoir qui c'est apres tout....et de les reperer... Ben super mais si on peut pas les chercher et pas voir ou ils se situent il nous faut leur nom IG - Citation :
- vous ne postez pas de déclaration sur le forum officiel?
Non | |
|
| |
ectusia
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:25 | |
| OK pacman, maintenant, tu vois que c'est? | |
|
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:28 | |
| - helldrick [AVE] a écrit:
ils ne veulent pas,sa va etre chien de respecter le bash | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:30 | |
| - Expia a écrit:
- helldrick [AVE] a écrit:
ils ne veulent pas,sa va etre chien de respecter le bash Ben poste sur le fofo officiel alors. - Citation :
- OK pacman, maintenant, tu vois que c'est?
? | |
|
| |
ectusia
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 14:49 | |
| Dsl je me suis mal exprimer^^
Maintenant, tu arrive a voir qui est sprewell et marseillais IG? | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 15:26 | |
| Ben non, si vous me dites qu'ils font parti de la RNH_W, il y a personne de cette ally | |
|
| |
helldrick [AVE]
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : paris Type de jeu : raider Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 16:02 | |
| ils sont tous deux sans alliance d'apres le systeme de recherche, et ce sont bien eux qui faisait parti de la rhn_w d'apres nos renseignemant a l'AVE je vous transmet les coords pacman | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 16:04 | |
| Je connais leur pm, en tapant en parti leur pseudo. Donc si tu connais ces colos, nous sommes preneurs ^^ | |
|
| |
helldrick [AVE]
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 16:08 | |
| message envoyé | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 16:10 | |
| J'ai vu, merci | |
|
| |
Expia moderateur
| |
| |
Expia moderateur
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 19:00 | |
| voila la guerre est maintenant officiel alors la levée de bash se fera dans 12H ,la guerre debute demain matin a 8H00. voici le lien sur le forum officiel. http://board.ogame.fr/board.php?boardid=299 il y a deux sujets un pour parler et un pour les rc et bles rp. alors bonne chances aux RHN_W et aux autres B.t.K. n'oublier pas de vous inscrire sur le forum officiel si ce n'est pas fait et prevenez vos membres. | |
|
| |
Pacman AO Admin
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
chocapic RHN
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 19:26 | |
| moi je peut pas aller sur le forum officiel pcq la page se bloque mais je donnerai mes rc a ectusia pour qu'il les mettent .
vivement demain ^^
bonne chance a tout les joueurs , que cette guerre soit fair play . | |
|
| |
ectusia
| Sujet: Re: guerre contre vous Dim 2 Sep - 20:22 | |
| OK chocapic, aucun probleme, tu me les enverra sur mon adresse msn : seb_50120@hotmail.fr Sinon merci d'avoir ouvert cette partie expia Maintenant, postons tout les RC sur le forum officiel et que cette guerre se passe bien et que le faire- play regne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre vous | |
| |
|
| |
| guerre contre vous | |
|